L'Association pour la Restauration de l'Eglise de Clinchamps - sur - orne souhaite se doter d'un sigle de reconnaissance.

A cette fin, l'association organise un concours, ouvert à tous,  afin de recueillir les projets de logos, en cette fin d'année. Le projet retenu sera récompensé.

Les dispositions relatives à ce concours sont détaillées ci-dessous, et en constituent son règlement.

PRESENTATION DE L'A.R.E.C.

A l'occasion d'un entretien accordé au journal OUEST-FRANCE, Monsieur Hubert Picard, président de l'Association pour la restauration de l'église de Clinchamps-sur-Orne, présente la nouvelle association créée au printemps 2012.

Cet entretien a fait l'objet d'un article publié dans l'édition du vendredi 19 octobre 2012.

L'association pour la restauration de l'Eglise de Clinchamps sur orne (AREC) tiendra un stand de présentation au Marché de Noel qui aura lieu le 2 décembre 2012 dans la salle des fêtes de notre commune.

Un membre du Conseil d'administration se tiendra à votre disposition pour toutes questions.

Vous pourrez aussi vous procurer des cartes de voeux éditées par l'association : elles sont illustrées d'aquarelles représentant quelques vues typiques de Clinchamps sur Orne.

Nous remercions Monsieur Masson, artiste peintre bien connu de notre commune, qui nous a fait don de ces oeuvres.

C'est avec plaisir que nous vous retrouverons le 2 décembre prochain.